GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

best pratices

BusinessLine - Scope SCX

BusinessLine poursuit la conquête du marché européen avec sa nouvelle plateforme de management des services BL2016

Analyse de la concurrence Open Source

BusinessLine a accueilli une quarantaine d’invités au Ritz Paris le jeudi 16 juin dans le cadre d’un échange autour de la digitalisation du Support Clients.

Introduction de BL2016

BusinessLine a accueilli une quarantaine d’invités au Ritz Paris le jeudi 16 juin dans le cadre d’un échange autour de la digitalisation du Support Clients.

SIGNALIS : Retour d'expérience

Retour d'expérience SIGNALIS groupe AIRBUS, par Julien FESSARD, In Service Support Manager.

Social ITSM

L'ITSM s'adapte aux changements!

Le HelpDesk de demain est déjà là!

BL2016 a été pensé pour s’intégrer simplement dans votre écosystème.

Un outil simple comme google

BL2016 a été pensé pour s’intégrer simplement dans votre écosystème.

Pourquoi utiliser un outil helpdesk

Businessline a développé une expertise métier reconnue avec une offre modulaire, complète et simple à déployer.