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BusinessLine - Scope CXP

BusinessLine poursuit la conquête du marché européen avec sa nouvelle plateforme de management des services BL2016

Dans un contexte de transformation digitale, les enjeux des entreprises sont de plus en plus liés au numérique ; les entreprises sont nombreuses à proposer des produits et des services connectés pour intégrer de nouveaux modes d’interactions externes comme internes : on parle de services 2.0.

Mais comment choisir LA solution qui saura répondre efficacement à toutes ces problématiques et en mesurer la qualité dans la durée ?

Une étude récente réalisée par le groupe CXP et basée sur le périmètre fonctionnel et technique, le marché et les références clients, démontre les avantages de la nouvelle offre BusinessLine.

LE PRODUIT

BL2016 couvre l’ensemble des besoins liés à la digitalisation du Support aux utilisateurs et à l’implémentation de services numériques de nouvelle génération :
• Gestion des tickets optimale, simple et rapide, sans perte d’information
• Navigation intuitive grâce à une offre multicanale ; la solution est multilingue, en mode SaaS ou OnPremise
• Tableaux de bord permettant de gérer la qualité de service en temps réel, visualiser les rapports personnalisés et exporter facilement les données
• Base de connaissances avec une recherche simple et intuitive, pour assister les utilisateurs
• Catalogue de services clair et adapté à chaque utilisateur, offrant une saisie des demandes plus rapide et plus pertinente et le design des processus via une approche graphique intuitive

LES AVANTAGES

BL2016 est particulièrement adaptée à toutes sociétés souhaitant développer et mettre sur le marché, très rapidement et de manière autonome, un nouveau centre de service via web et applications mobiles :
• Business & Customer Service Management
• Enterprise & Process Service Management
• IT Service Management / Help-Desk
BusinessLine permet à toutes organisations visant à concrétiser leur transition digitale de déployer des nouveaux services selon trois critères clés :
• Rapidité de mise en œuvre
• Approche financière compétitive
• Capitalisation et impact transformationnel minimale (organisation, processus, ressources, applications)

ET DEMAIN

La vision de BusinessLine est que la transformation digitale obligera les entreprises à évoluer vers un modèle bâti en écosystème et donc à pouvoir intégrer et gérer de manière unifiée des processus soumis à des interactions entre acteurs multiples.

Téléchargez l'étude complète du CXP :