GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

Adoptez la technologie utile

BL2016

Aujourd’hui votre organisation doit faire face à un management qui recherche de la productivité, des employés qui veulent avoir des outils pertinents et efficaces, une DSI prise entre les besoins des métiers et leurs ressources IT. Les métiers demandent plus de flexibilité, de réactivité, de simplicité, en phase avec leur révolution numérique.

"Back to basics" : 

  • L’ITSM est de plus en plus important et doit engranger plus de simplicité.
  • L’ITSM doit être l'un des grands contributeurs de la transformation digitale.
  • L'ITSM devient incontournable pour le traitements de vos demandes dans le cadre d'une amélioration continue. 

Avec BL 2016, l’ITSM s’ancre dans votre transformation digitale :

  • Regroupez toute la gestion des services, créez un seul et unique référentiel, le vôtre !
  • Accroissez la visibilité de votre gestion des services au sein de votre écosystème dans un souci d’amélioration continue.
  • Gagnez en coût, en efficacité et satisfaction de vos clients internes et externes.

Modernisez votre façon de travailler :

Les métiers deviennent de plus en plus interactifs grâce à l’ITSM, une plateforme en libre-service et un catalogue de service pertinent. Les services IT sont revalorisés et peuvent se concentrer sur l’innovation. En parallèle le service client est remis au centre des préoccupations, ce qui valorise les métiers en internes et les clients externes. Il devient d’autant plus aisé d’être en adéquation avec les bonnes pratiques ITIL. Les utilisateurs sont libérés, les erreurs plus rapidement décelées et corrigées, les suivis se font en temps réel, les analyses et le respect des coûts plus aisés. Votre croissance est soutenue et vos objectifs réalisés.