GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

Formation

Fort de son expérience, BusinessLine partage ses connaissances et ses compétences avec vos équipes pour la meilleure mise en place de BL 2016.

Nous vous proposons une offre complète de formations conçue pour vous aider à exploiter pleinement le potentiel de BL 2016 et devenir totalement autonome avec votre nouvelle plateforme de helpdesk.

BusinessLine est agréé comme centre de formation.

Les sessions peuvent avoir lieu au sein de nos locaux ou à votre siège, mais également en eLearning.

Votre niveau de maturité et votre utilisation de BL2016 vont évoluer avec le temps. Tout au long de la vie du produit, nous restons disponibles pour tout besoin complémentaire d’accompagnement de vos équipes pour la définition ou le paramétrage d’évolutions.

 

  • Créer son catalogue de service

    Public : Tous
    Une introduction à la création du catalogue de services
    • Introduction à ITIL
    • Pacakger son offre de services
    • Comment créer son catalogue de services
    • Comment communiquer sur son offre de services
       
    Une bonne entrée en matière dans le monde ITIL
  • Définir ses processus métiers

    Public : Tous
    Au sein de tous les départements de l'entreprise, définir et représenter ses processus métiers.

    • Etat de l'art sur la modélisation des workflows
    • Optimisation des processus
    • Identifier les actions et les liens au sein de processus
    • Améliorer sa communication au sein du processus

     

    Fiabilisez vos actions au quotidien
  • Challenger sa qualité de service

    Public : Tous
    Offrir à son management des indicateurs clairs sur ses activités, et permettre ainsi une prise de décision éclairée

    • Définir ses indicateurs qualité et ses engagements de services
    • Mesurer et restituer ses résultats
    • Pistes d'amélioration de la qualité de résolution (auto-résolution, base de connaissances, formation)

     

    Maîtrisez vos indicateurs