GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

Businessline s'adapte à l'écosystème de l'entreprise
mapsolution.png

Solutions

Helpdesk IT

Depuis près de 20 ans, BusinessLine adresse parfaitement les problématiques de Helpdesk IT. Au sein de votre catalogue de services, gérez vos workflows de gestion d’incidents, de problèmes, de changements, de releases, de tâches. Quel que soit votre niveau de maturité ITIL, notre solution BL2016 va permettre de modéliser et optimiser    tous les processus IT de votre organisation et de piloter vos équipes.

 

Service management

L’ensemble de vos processus peut être modélisé. Faites interagir l’ensemble des acteurs de l’entreprise. Simple, flexible et évolutif, BL2016 changera votre façon de travailler. Vous pourrez gérer tout type de demande, requête, quel que soit son niveau de complexité (demande de devis, demande d’information, demande de congés, demande de validation, demande d’autorisation etc…). De cette manière, notre solution adresse tous les métiers (RH, juridique, logistique, finance…) ainsi que vos prestataires et fournisseurs. BL 2016 permet à tous les métiers de viser l’excellence.

 

Service client

Notre solution ouvre le champ des possibles pour interagir avec vos clients. Vos clients sont satisfaits car leurs demandes, leurs requêtes ou réclamations sont prises en charge et traitées par les bonnes personnes au bon moment ! Améliorez votre expérience client au travers de l’utilisation d’un portail Web intuitif, d’une base de connaissances interactive et pertinente et du suivi en temps réel de leurs demandes.