GLOBAL Technologies | Telecom & infrastructures IT consulting | European Operational Support

Businessline s'adapte à l'écosystème de l'entreprise
mapsolution.png

Solutions

Helpdesk IT

Depuis près de 20 ans, BusinessLine adresse parfaitement les problématiques de Helpdesk IT. Au sein de votre catalogue de services, gérez vos workflows de gestion d’incidents, de problèmes, de changements, de releases, de tâches. 

Quel que soit votre niveau de maturité ITIL, notre solution BL2016 va permettre de modéliser et optimiser tous les processus IT de votre organisation et de piloter vos équipes.

 

Service management

L’ensemble de vos processus peut être modélisé. Faites interagir l’ensemble des acteurs de l’entreprise. Vous pourrez gérer tout type de demande, requête, quel que soit son niveau de complexité (demande de devis, demande d’information, demande de congés, demande de validation, demande d’autorisation etc…).

De cette manière, notre solution adresse tous les métiers (RH, juridique, logistique, finance…) ainsi que vos prestataires et fournisseurs. BL 2016 permet à tous les métiers de viser l’excellence.

 

Service client

Ameliorez les interactions avec vos clients et la satisfaction suite aux traitements de leurs demandes, requêtes ou réclamations. Automatisez les prises en charge par les bonnes personnes au bon moment !

Proposez une expérience client réussie
au travers de l’utilisation d’un portail Web intuitif, d’une base de connaissances interactive et pertinente et du suivi en temps réel des demandes.