Impact de la crise du Covid sur le service support
Cette crise sans précédent a mis et continue à mettre à rude épreuve les services supports qui ont du gérer la vague de demandes et d’incidents au moment de la bascule du système d’information vers le télétravail.
Comment faire de votre portail de service une meilleure arme de contrôle de la crise
Face à de telles bouleversements et de telles urgences, les mots d’ordres pour répondre aux flux d’incidents et de demandes ont été agilité et adaptation : adaptation des services offerts, adaptation des SLA, des processus, de l’organisation, des rôles…
Dans ce contexte, le Portail de Service, pour certains de nos clients, a été le reflet et le support des ces efforts, soulageant la pression sur leurs équipes en sous-effectif.
Illustration avec une présentation de BusinessLine
Cette présentation rapide sera centrée sur l’adaptation du notre portail de service, dans un contexte de crise et dans différents domaines : DSI, RH, Service Généraux…
Questions / réponses
Après les 45 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.
Inscription webinar
Une fois inscrit à notre webinar, le 28 mai, le 4 juin ou le 11 juin de 11H à 11H45, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email de rappel.
Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr.