Passez du Helpdesk au Service Management d’entreprise

Focus sur les bénéfices de l’extension de votre portail de Helpdesk à d’autres directions de l’entreprise : Ressources Humaines, Juridique, Marketing, RGPD, Compta et Finances…

 Le Mardi 29 Janvier à 11H00 : 30 minutes chrono pour balayer ce sujet avant de répondre à vos questions

L’extension du domaine Helpdesk

catalogue de service ITSM BusinessLine

Pourquoi imaginer étendre le spectre de votre catalogue de service ? Focus sur les bénéfices de cette démarche.

Comment diffuser cette culture du service management

Businessline-ITSM-personnalisationPlusieurs axes possibles : mise en place de services transversaux (arrivée nouveaux collaborateur, validation clauses de contrat…) ou portail verticaux (accès par domaines ou directions).

Illustration avec une présentation de BusinessLine

gestion des tickets ITSM BusinessLine

Exemple de mise en place d’un place d’un portail de service multi-domaine : DSI, RH, Service Généraux, DPO (RGPD).

 Questions / réponses

l'ITSM Businessline : accompagnement

Après les 30 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.

Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mardi 29 Janvier, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.

Inscription webinar

29 janvier 2019

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