Automatisation : une des clés de la productivité de votre helpdesk

Adaptation du catalogue de service, affectation automatique des demandes, processus d’escalade ou de validation, notifications… L’automatisation est l’une des clés de l’efficacité et de la productivité de vos équipes supports.

 Le Jeudi 17 Janvier ou Jeudi 31 Janvier à 11H : 30 minutes chrono pour balayer ce sujet avant de répondre à vos questions

Les enjeux  de l’automatisation

catalogue de service ITSM BusinessLine

L’automatisation favorise l’atteinte des objectifs poursuivis par la mise en place d’une solution de helpdesk dans 4 domaines : productivité, gouvernance, gestion des risques, compliance.

Automatiser : quoi et pour qui ?

Businessline-ITSM-personnalisation
Point sur l’impact pour les utilisateurs, les agents en charge des traitements, les managers :  affectation des demandes, processus, escalades, notifications, approbations, pilotage…

Illustration avec une présentation de BusinessLine

gestion des tickets ITSM BusinessLine

Exemple d’automatisation d’un process de la demande à sa clôture : interface, affectation, workflow, notification…

 Questions / réponses

l'ITSM Businessline : accompagnement

Après les 30 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.

Une fois inscrit à notre webinar prévu le Jeudi 17 Janvier ou le Jeudi 31 Janvier, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.

Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.

Inscription webinar

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