Présentation de la solution Helpdesk et ITSM Businessline
Simple, ergonomique, économique, BusinessLine permet d’augmenter la qualité et le volume de service offerts par la DSI.
Le Mercredi 16 Janvier et Vendredi 1er Février à 11H00 : 30 minutes chrono pour présenter BusinessLine avant de répondre à vos questions
Les enjeux BusinessLine
Métiers, missions, accompagnement de BusinessLine et focus sur les points forts de la solution : simplicité, capacité d’évolution, faiblesse des coûts d’exploitation…
Du Helpdesk au Service Management
Zoom sur les fonctions clés de la solution : catalogue de services, base de connaissance, traitement des demandes et tickets, workflows,…
Illustration avec une présentation de BusinessLine
Overview rapide de l’application et présentation de quelques paramétrages possibles, traduisant des attentes clients différentes.
Questions / réponses
Après les 30 mn de présentation, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.
Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mercredi 16 Janvier ou le Vendredi 1er Février, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.
Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.