Mettez en place ou optimisez la gestion de vos SLA
La mise en place des Service Level Agreement challenge vos équipes et votre service. Ce webinar est l’occasion de parcourir en 30 mn les bénéfices, les contraintes et les risques inhérents à cet aspect de la mise en place d’un portail de service et de Helpdesk.
Le Mardi 15 Janvier à 11H : 30 minutes chrono pour balayer ce sujet avant de répondre à vos questions
SLA et suivi de la qualité du Helpdesk
Les enjeux, Les normes, les bonnes pratiques.
Les SLA concrètement
Comment les définir, les mettre en oeuvre, les suivre, conduire le changement : retour d’expérience de nos consultants et nos clients.
Illustration avec une présentation de BusinessLine
Une présentation rapide de BusinessLine centrée sur le paramétrage et le suivi des Services Level Agreement
Questions / réponses
Une fois les 30 mn de présentation passées, l’équipe BusinessLine répondra à vos questions, qu’elles soient générales ou centrées sur vos propres problématiques.
Une fois inscrit à notre webinar prévu le Mardi 15 Janvier, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.
Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44.