R11, la nouvelle version du logiciel de Helpdesk BusinessLine
Depuis 1997, BusinessLine accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de service en digitalisant les échanges entre les directions fonctionnelles, opérationnelles, leurs collaborateurs ou leurs clients.
Cette nouvelle version R11, est dédiée à l’amélioration de l’interface des utilisateurs, créant des tickets utiles pour faciliter leurs demandes ou leurs déclarations d’incidents, les fonctions de recherches, navigation dans les menus. Pour en savoir plus sur la nouvelle version R11 du logiciel de helpdesk BusinessLine, téléchargez notre communiqué de Presse.
A propos de BusinessLine
BusinessLine est une société internationale spécialisée depuis 1997 dans l’édition d’une solution ITSM de Service Management pour toutes les directions des entreprises. Elle accompagne les entreprises pour transformer leur service client avec une solution de helpdesk fiable, puissante et simple à déployer.
BusinessLine fait partie du groupe Global Technologies, spécialisé dans la conception, l’installation, l’exploitation et l’entretien des infrastructures et des systèmes techniques critiques. Le groupe travaille pour des entreprises et des organisations dans des environnements où la continuité de service est essentielle au succès des opérations telles que la Défense, l’Industrie, les Télécommunicationset la Banque.
A propos de BL2016
BL2016 est un logiciel de Helpdesk qui permet de déployer un portail de service IT pour les DSI et toutes les directions métiers (RH, juridique…). La solution comprend différents modules : outil de ticketing pour gérer les demandes, catalogue de service, base de connaissance pour promouvoir l’auto-résolution,outil de modélisationgraphique des processus,dashboard…
Disponible en version SaaS ou On Premise, BL2016 est 100% codeless, paramétrable de manière simple et rapide par les administrateursmétiersde la solution.
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