Nos clients
Voici quelques références parmi nos clients, issues de tous les secteurs, avec des problématiques et des tailles de projet diverses.
Voici quelques références parmi nos clients, issues de tous les secteurs, avec des problématiques et des tailles de projet diverses.
Depuis plus de 45 ans, AMPLI Mutuelle est administrée par des professionnels libéraux et indépendants au bénéfice de ces mêmes professionnels.
Le déploiement de BusinessLine a doté AMPLI Mutuelle d’une solution mutualisée pour la gestion de ces différents supports : helpdesk, support clients, développements applicatifs.
L’AFDAS (Assurance Formation des Activités du Spectacle) est une association chargée de mettre en œuvre la politique de formation définie par les partenaires sociaux des secteurs de la culture, de la communication, des médias et des loisirs.
BusinessLine traite les demandes de services dans des domaines hétérogènes tels que la gestion des incidents informatiques, la mise à disposition de matériel, la gestion des anomalies et évolutions applicatives, le traitement du processus « nouvel arrivant et mutation interne ».
Signalis, filiale d’Airbus spécialisée dans les solutions intégrées de sécurité maritime choisit BusinessLine comme vecteur de sa transformation digitale au sein de son Service Clients.
Le logiciel BusinessLine a permis de déployer une solution « user friendly », flexible, robuste, capable de suivre l’ensemble des actions de l’équipe en charge du traitement des demandes et de garantir une qualité de service élevée pour des applications et équipements critiques.
Le MIPIH intervient dans toute activité concourant à la mise en œuvre, au fonctionnement, au développement et à la coordination de l’informatique et des systèmes de communication et de traitement d’informations des Etablissements Publics de Santé et des Etablissements Sanitaires et Sociaux.
Les caractéristiques et les bénéfices apportés par les meilleures pratiques ITIL de la suite logicielle BusinessLine offrent ainsi une gestion du centre de service optimisée. La flexibilité de la mise en œuvre des processus et l’intégration aisée avec des applications tierces permettent d’obtenir un TCO parmi les plus faibles du marché.
BL a été implémenté en seulement quelques semaines, grâce à sa facilité d’utilisation et de mise en oeuvre, sa forte adaptabilité aux besoins spécifiques, permettant ainsi aux utilisateurs d’accéder à un service client ultra performant et aux managers d’obtenir à un reporting élaboré. L’expertise ITSM de Business Line a été apprécié par les services d’Airbus Group et a permis d’améliorer la productivité de nombreuses équipes.
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