DEMANDEZ UNE DEMONSTRATION
Contactez-nous pour une étude complète de votre projet et une démonstration gratuite de nos solutions ITSM et Helpdesk
Système de ticketing
Accélérez le traitement de vos tickets avec BusinessLine.
Priorisez, communiquez avec vos agents internes et externes sur l’avancement de ces tickets et améliorez votre taux de satisfaction
Catalogue de services
Centralisez tous vos service dans un espace dédié pour vos client, agents internes, externes…
En proposant une plateforme simple et conviviale, améliorez l’expérience utilisateur et la notoriété de votre société.
Base de connaissance
Apportez des réponses claires et centrées sur les besoins de vos utilisateurs avec des bases de connaissances facilement paramétrables et évolutives.
Augmentez le taux d’auto résolution de tickets avec les bases de connaissances BusinessLine
Gestion des workflows
Graphique, simple, puissante, l’interface de modélisation et de gestion des workflows est l’une des grandes forces de BusinessLine.
Gagnez du temps dans la mise en place de nouveaux process et le contrôle des actions.
Dashboard
Pilotez d’un seul coup d’œil le nombre de tickets, demandes traités par agent, par services demandeurs, par types de problématiques.
Profitez de KPI puissants pour booster votre Helpdesk et maîtrisez votre activité support à 360°
SLA
Analysez vos performances en suivant des critères et des indicateurs (KPI) de qualité définis avec vos équipes.
De la qualité de service, temps de traitement d’un ticket…améliorez vos SLA très facilement avec BusinessLine