Formation
Maîtrisez votre solution de service management
Nos équipes vous forment au préalable pour préparer les ateliers de paramétrage au moment de la mise en œuvre.
Elles peuvent également à la demande vous accompagner pour former et reformer les utilisateurs, nouveaux utilisateurs ou anciens. Nous pouvons vous accompagner sur la mise en œuvre de nouveaux usages que vous aimeriez déployer. Et bien, sûr, vous présenter de nouvelles fonctionnalités à l’occasion de passage de version.
Dans le cas de grands déploiements, nous vous proposons des programmes de formation de formateurs ou d’utilisateurs de référence.
Chaque session donne lieu à la remise d’un carnet de formation et permet l’accès au helpdesk de BusinessLine. BusinessLine est enregistré comme organisme de formation auprès du Préfet de la région Île de France.
Objectif & Programme de formation
Les modalités d’accès
L’inscription des stagiaires à la formation BusinessLine est effectuée après la signature du devis d’achat des licences. Le clients communiquent à BusinessLine la liste des stagiaires concernées par la formation.
Les formations BUSINESSLINE sont dispensées dans les locaux de nos clients ou à distance via Microsoft TEAMS.
Les délais d’accès
Pour information sur les délais d’accès, Merci de nous contactez.
Le déroulement de la formation, est estimé à 15 jours au maximum à compter de la date d’inscription à la formation.
Tarifs
Pour informations sur les tarifs, Merci de nous contactez.
Les tarifs, sont communiqué dans le contrat et ils dépendent de plusieurs critères (licences, nombre d’agent et d’admin, mode SASS vs mode on-promise)
Prérequis
Aucun
Durée de formation
- Formation Admin: 3 jours soit 21 heures
- Formation Agent: 1/2 journée
Méthodes mobilisées
- Pédagogie : alternance théorie et pratique, étude de cas en fin de chaque partie, cas d’étude de synthèse en fin de session, mise en situation
- Moyens et matériels : un ordinateur, une connexion au réseau, une connexion au logiciel BUSINESSLINE, une installation de vidéo projection
- Supports de formation, l’accès à la documentation en ligne de BUSINESSLINE
Modalité d’évaluation
- Evaluation par le formateur : à la fin de la formation, le formateur évalue le stagiaire et notifie dans l’attestation de fin de formation l’atteinte des objectifs. Cette évaluation est validée via une mise en situation durant les sessions Workshop.
- Auto évaluation par les stagiaires : à la fin de la formation, le stagiaire s’auto-évalue et notifie ses résultats dans une grille d’évaluation
Accueil en formation des public en situation de handicap
BUSINESSLINE accord un soin particulier à l’accueil des personnes en situation de handicap et propose un accompagnement à nos clients dans leurs locaux, vu que les formations en présentiels sont dispensées chez nos clients:
- Prise en charge, dès l’arrivée sur le lieu de la formation, d’un participant en situation de handicap.
- Accompagnement, à l’aller et au retour, sur le lieu du déjeuner, selon le besoin du participant
- Nos clients doivent mettre en place des dispositions particulières: aménagement de l’environnement de formation et mise en place d’un matériel adapté et spécifique.
Veille réglementaire & son exploitation
La veille réglementaire est effectuée par le responsable pédagogique Global Technologie Group ainsi que les formateurs, dans le but de garantir la conformité de notre solution aux exigences réglementaire, particulièrement lorsque des autorisations ou certifications doivent être accordées. Cette veille est exploités chez GLOBAL TECHNOLOGIE GROUP en identifiant les évolutions des exigences, analyse des impacts, planification des actions, puis mise en œuvre des actions, en terminant par la vérification/validation des résultant et l’a finalisation des enregistrements.
SUIVI DES PERFORMANCES FORMATION
Exemple 2017:
- Nombre d’actions de formations vendues: 4
- Taux de satisfaction 92%
- Nombre de stagiaires: 23
Contact BusinessLine
communication@global.fr
+33 1 41 45 87 05
Dernière date de mise à jour le 28/01/2022