L’automatisation du traitement :
la clé de la productivité et de la compliance de votre Helpdesk.
Ce séminaire vous propose de faire en 30 mn le tour de ce sujet central, cœur des solutions de Helpdesk et de service management : comment accélérer le traitement des demandes ou des incidents, sans sacrifier à la qualité et en assurant un haut niveau de conformité aux processus ?
De l’affectation automatique aux notifications en passant par la modélisation des workflows, par le pilotage, BusinessLine évoque tous les moyens de booster votre IT.
11H00-11H10 : les enjeux de l’automatisation
L’automatisation implique une réflexion sur l’organisation, sur les règles de gestion, les procédures. Elle concerne tous les domaines et dicte le paramétrage de votre solution : affectation des demandes, escalade, notifications, approbations…
11H10 – 11H20 : présentation de BusinessLine
Une présentation rapide de BusinessLine, centrée sur ce qui est son bénéfice essentiel : sa capacité à modéliser, paramétrer mais surtout faire évoluer les processus qui dictent le traitement des tickets.
11H20 – 11H30 : Cas pratique
Exemple d’automatisation d’un process : workflow, notification, impact utilisateurs et agents, pilotage via les Dashboard
11H30- 11H45 : questions / réponses
Une fois inscrit à notre webinar prévu le 13 Décembre, vous recevrez par email une confirmation. Le jour j, nous vous renverrons un email pour participer à notre webinar.
Pour toute question, ou si vous souhaitez une démonstration personnalisée, contactez-nous par email contact@businessline.fr ou par téléphone 01 81 93 88 44
Inscription webinar
Jeudi 13 Décembre à 11h00
Téléphone : + 33 01 81 93 88 44
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