Webinar spécial ITSM : le service management et la crise sanitaire
La pandémie a eu un impact colossal sur les entreprises. Elle a forcé nombre d’entre elles à tout changer, à commencer par les modes de travail des salariés. Les DSI et les fonctions support ont été en première ligne pour assurer la poursuite des opérations.
Alors qu’une partie des salariés basculait du jour au lendemain vers le télétravail, le rôle du Portail de Service a été essentiel dans le maintien de la continuité de service. Il a permis de faciliter le transfert vers le travail à distance d’une partie ou de tous les salariés. Il a facilité l’adaptation du système d’information vers ce nouveau fonctionnement, tout en permettant aux équipes supports de monitorer l’intégrité et la sécurité des données et des réseaux.
Nous vous invitons à découvrir pourquoi et comment un Portail de Service donne des armes à la DSI face à la crise. Cette présentation rapide sera centrée sur l’adaptation des outils du Services Management pour les besoins de la DSI, comme dans d’autres domaines : RH, Service Généraux…
Un format court pour faire le point sur ce sujet avec nos spécialistes
Tous les jeudi matin du mois de février, de 10H à 10H45, ce webinar permet en 45mn d’évoquer l’impact de la crise sanitaire sur le service support et le rôle qu’a pu jouer le Portail de Service IT pour aider la DSI à faire face : adaptation des services offerts, adaptation des SLA, des processus, de l’organisation, des rôles…
A l’issue de cette présentation, nos consultants seront à votre disposition pour répondre à vos questions et centrer le débat sur vos problématiques.